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1. Cookies

Ce site utilise des cookies – de petits fichiers texte qui sont placés sur votre ordinateur pour aider le site à offrir une meilleure expérience utilisateur. En général, les cookies sont utilisés pour conserver les préférences de l’utilisateur, stocker des informations sur des éléments tels que les paniers d’achat et fournir des données de suivi anonymisées à des applications tierces telles que Google Analytics. Les cookies existent généralement pour améliorer votre expérience de navigation. Cependant, vous pouvez préférer désactiver les cookies sur ce site et sur d’autres. Le moyen le plus efficace de le faire est de désactiver les cookies dans votre navigateur. Nous vous suggérons de consulter la section d’aide de votre navigateur.

2. Qui a accès à vos données
Si vous n’êtes pas un client enregistré sur notre site, il n’y a aucune information personnelle que nous pouvons conserver ou afficher vous concernant. Si vous êtes un client avec un compte enregistré, vos informations personnelles peuvent être consultées par :
  • nos administrateurs système ;
  • nos informaticiens lorsqu’ils (afin de fournir une assistance) ont besoin d’obtenir des informations sur les comptes et l’accès des clients.
  • 3. Accès de tiers à vos données

    Nous ne partageons pas vos données avec des tiers de manière à révéler vos informations personnelles telles que votre e-mail, votre nom, etc. Les seules exceptions à cette règle concernent les partenaires avec lesquels nous devons partager des données limitées afin de fournir les services que vous attendez de nous.

    4. Mesures de sécurité

    Nous utilisons le protocole SSL/HTTPS sur l’ensemble de notre site. Cela crypte les communications de nos utilisateurs avec les serveurs afin que les informations personnellement identifiables ne soient pas capturées/piratées par des tiers sans autorisation. En cas de violation de données, les administrateurs système prendront immédiatement toutes les mesures nécessaires pour garantir l’intégrité du système, contacteront les utilisateurs concernés et tenteront de réinitialiser les mots de passe si nécessaire.

    5. Vos droits sur les données

    Si vous avez un compte enregistré sur ce site Web ou avez laissé des commentaires, vous pouvez demander un fichier exporté des données personnelles que nous conservons, y compris toutes les données supplémentaires que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous avons stockées. Cela n’inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, juridiques ou de sécurité. En bref, nous ne pouvons pas effacer les données qui sont vitales pour vous en tant que client actif (c’est-à-dire les informations de base du compte comme une adresse e-mail). Si vous souhaitez que toutes vos données soient effacées, nous ne pourrons plus vous offrir d’assistance ou d’autres services liés au centre.